Bienvenue

Cedage Drôme-Ardèche

Mardi 11 Décembre 2018

Votre OMGA

Structure

structure

Le centre de gestion agréé "CEDAGE DROME ARDECHE" a été constitué le 22 décembre 1982, sur l'initiative de l'Ordre des experts-comptables ; organisé sous forme associative (loi du 1er juillet 1901). L'agrément spécifique pour l'organisme mixte de gestion agréé a été accordé le 1er décembre 2017.



CADRE STATUTAIRE
 
Organisé sous forme associative (loi du 1er juillet 1901), le CÉDAGE est dirigé par un conseil d’administration de 18 membres répartis en 3 collèges, élus en assemblée générale pour une période renouvelable de trois ans à raison de :

-   6 membres fondateurs,
-   6 membres pris parmi les membres du collège des « Adhérents »,
-   6 membres pris parmi les membres du collège des « correspondants ». 

BUREAU
Le conseil choisit parmi ses membres un bureau composé d’un président, d’un ou plusieurs vice-présidents d’un ou deux secrétaires généraux, d’un trésorier et, s’il y a lieu d’un trésorier adjoint. Les membres du bureau sont élus à la majorité absolue des membres du conseil pour trois ans ou la durée restant à courir de leur mandat d’administrateur si elle est inférieure à trois ans. 

ORGANISATION ET RÔLE DU CÉDAGE DRÔME-ARDÈCHE
Sous l’autorité du président, le directeur et son équipe préparent et mettent en oeuvre le programme d’action du CÉDAGE. 

PERMANENTS 
Ce sont les maîtres d’ouvrage des résolutions prises en conseil d’administration sous l’impulsion du président. Les permanents, au nombre de 4, sont répartis en quatre services : 

iconeequipe

Direction

Réza BAHAR

Service Administratif

Laurence FELICIEN et Véronique FAURE

Comptabilité

Réza BAHAR

Service des vérifications

Yasin KOCOGLU